Le but de la fondation est une activité basée sur les observations et les recherches de l’influence  de l’activité solaire sur les phénomènes provenant de la Terre et sur le développement des méthodes de mesure et d’analyse concernant les changements du champ magnétique et gravitationnel terrestre  et sous l’influence de l’activité solaire, ainsi que toute autre activités directement ou indirectement avec l’activité solaire.

En particulier, le but de la fondation est:

  1. Analyse de l’influence des changements magnétiques et des activités solaire sur l’homme et d’autres organismes vivants.
  2. Analyse de l’influence de forts orages géomagnétiques sur la bonne humeur et l’état émotionnel des organismes vivants.
  3. Analyse de l’influence de l’activité solaire et des éruptions gamma sur le modèle de climat actuel, en tenant compte des changements de temps de plus en plus brusques.
  4. Mise au point d’une méthode de prévision de l’activité solaire dans le cycle solaire donné.
  5. Mise au point d’un système de prévision des séismes forts sur la base de mesures accélérométriques et magnétiques à de nombreux endroits sur la Terre.
  6. Analyse de l’influence des tempêtes géomagnétiques sur l’apparition de tremblements de terre dans les environs des gisements de métaux ferromagnétiques.
  7. Mise au point d’un système de prévision de tremblements de terre dans les mines métalliques pas nécessairement ferromagnétique, par exemple, minerai de cuivre.

 

Polski English Deutsch Français